Comment faire pour entrer le code PUK ?

Par Yoshi / 2022-01-19

Comment faire pour entrer le code PUK ?

Comment faire pour entrer le code PUK ?

Une autre possibilité pour mettre la main sur votre code PUK est de vous connecter sur l'espace client de votre opérateur. Vous devez vous identifier à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe habituel, puis, selon l'opérateur, vous rendre dans la rubrique Urgences, Dépannage ou Assistance.

Comment débloquer la carte SIM avec le code PUK ?

Si votre mobile affiche PUK :

Saisissez directement le code PUK puis validez. Saisissez un nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) et validez. Confirmez votre nouveau code PIN en le saisissant une seconde fois puis validez. La carte SIM de votre mobile est débloquée et votre code PIN est modifié.

Comment entrer le code PUK SFR ?

Pour récupérer votre code PUK, composez le 06 10 00 19 63 depuis un téléphone fixe ou mobile, ou le 963 depuis un autre mobile SFR. Vous devrez ensuite taper 1, puis à nouveau 1, et enfin la touche #. Il vous sera demandé de saisir le numéro de votre ligne à débloquer, puis de suivre les instructions.

Comment saisir le code PUK Orange ?

En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages » En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ». En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.

Comment faire pour déverrouiller la carte SIM ?

Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur. La communication de ce code PUK est parfois facturée par les opérateurs (voir notamment les conditions générales de vente ou le guide tarifaire).

Comment entrer le code PUK dans l'iPhone ?

Bonjour Anthéa, Le code PUK (PUK1) de votre carte SIM est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique "Lignes", puis onglet "Infos et documents".

C'est quoi le code PUK sur un portable ?

Code PUK : comment le retrouver ? Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code de secours composé de 8 chiffres qui permet de débloquer votre SIM lorsque vous avez indiqué trois fois de suite un code PIN erroné. Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM.

Comment faire pour activer ma carte SIM ?

Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Comment débloquer carte SIM sans code PUK Orange ?

Il n'est pas possible de débloquer sa carte SIM sans code PUK Orange. Vous êtes donc obligé de le récupérer d'une manière ou d'une autre, soit en retrouvant votre support de carte SIM, soit en appelant le 740, soit en vous connectant à votre Espace client via le site internet ou l'application Orange et moi ou MySosh.

Quel numéro appeler pour débloquer un téléphone Orange ?

Dernière solution pour désimlocker votre téléphone : vous pouvez obtenir votre code de déblocage en appelant le service client d'Orange au 740. Le service est joignable tous les jours, en continu, de 8h à 22h. L'appel est gratuit partout en France Métropolitaine.

Comment débloquer la carte SIM SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Comment faire pour activer une carte SIM SFR ?

Vous avez reçu une nouvelle carte SIM après un changement de mobile (nouveau format de carte), la perte ou le vol de votre mobile. Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s'affichera automatiquement. Vérifiez qu'il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés SFR ?

Vous pouvez récupérer votre code PUK SFR sur le support de votre carte SIM, depuis votre Espace client ou par téléphone au 1023. Vous pouvez débloquer votre téléphone SFR sans code PUK en appelant le 06 1000 1963 depuis un fixe ou le 963 depuis un mobile SFR.

Comment entrer le code PUK dans l'iPhone ?

Faq

Pour le déverrouiller, veuillez suivre la manipulation suivante :Un message "Pop-Up" VERROUILLÉ PAR... En savoir plus

Kendre . 2022-02-12

Quelle différence entre code PIN et code PUK ?

Faq

Il est utilisé lorsque votre code PIN (le code que vous saisissez lors de l'allumage de votre mobile)... En savoir plus

Kacie . 2021-12-10

Quel code PIN Après code PUK ?

Faq

Après la saisie du code PUK, je vous invite alors à renseigner le code PIN : 0000 et le confirmer à... En savoir plus

Sherye . 2022-04-23

Comment faire pour trouver le code PUK Orange ?

Faq

Vous pouvez retrouver le code PUK permettant de débloquer votre carte SIM :Sur le support plastique... En savoir plus

Averyl . 2021-11-19