Quel nom donner à Évoli pour avoir Givrali ?

Par Amalita / 2022-07-02

Quel nom donner à Évoli pour avoir Givrali ?

Quel nom donner à Évoli pour avoir Givrali ?

Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.

Comment avoir Givrali en changeant son nom ?

Comment obtenir Givrali et Phyllali sur Pokémon Go

Comme Mentali et Noctali, vous pouvez faire évoluer votre Évoli vers l'un ou l'autre sans utiliser l'astuce du surnom. Assurez-vous simplement d'avoir un Évoli avec 25 Bonbons en stock. Ensuite, achetez un Module Leurre Moussu ou un Module Leurre Glacial.

Comment obtenir un Givrali ?

Il existe deux techniques pour obtenir Givrali dans Pokémon GO : Renommer votre Evoli en Rea et le faire évoluer (ne marche qu'une seule fois), Utiliser un module leurre glacial.

Quel nom donner au Evoli ?

[Johto] Mentali => Marcher 10 km avec l'Evoli souhaité pour l'évolution en copain, le renommer Sakura et le faire évoluer avec 25 Bonbons durant la journée. [Johto] Noctali => Marcher 10 km avec l'Evoli souhaité pour l'évolution en copain, le renommer Tamao et le faire évoluer avec 25 Bonbons durant la nuit.

Comment avoir toutes les évolutions d Evoli ?

Une fois la technique du nom utilisé une première fois, vous pourrez retenter de faire évoluer Evoli en Noctali ou Mentali via la méthode suivante :
  1. Faîtes d'Evoli votre copain Pokémon,
  2. Marchez 10km avec lui,
  3. Faîtes le évoluer de jour pour obtenir Mentali.
  4. Faîtes le évoluer de nuit pour obtenir Noctali.

Comment faire évoluer Givrali ?

Faire évoluer Évoli en Givrali

Renommez votre Évoli en « Rea », puis faites-le évoluer grâce à 25 bonbons Évoli afin d'avoir votre Givrali.

Comment avoir Givrali Arceus ?

Faire évoluer Evoli en Givrali : pour obtenir l'évolution de type Glace d'Evoli, vous devez lui donner une Pierre Glace. Celles-ci peuvent être achetées auprès de Trado pour 1000 PBA à Rusti-Cité. Vous pouvez également en trouver de façon aléatoire dans les tas de neige disséminés dans les Terres Immaculées.

Comment s'appelle Givrali en anglais ?

Givrali (anglais : Glaceon ; japonais : グレイシア Glacia) est un Pokémon de type Glace de la quatrième génération.

Quelle est l'évolution d Évoli la plus forte ?

The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.

Quel animal est Évoli ?

Évoli ressemble à une sorte de renard ou d'écureuil, brun à longue oreille et à collerette touffue. Il est très mignon et possède un code génétique lui permettant de changer de forme selon son environnement. Ainsi il est le Pokémon ayant le plus d'évolution.

Comment transformer Évoli en Givrali ?

Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.

Comment faire évoluer Évoli en Givrali platine ?

Trouvez une Pierre Glacée.

La Pierre Glacée fera évoluer votre Évoli en Givrali. Il y a une Pierre Glacée dans chaque version, à partir de la quatrième génération. Pokémon Diamant, Perle et Platine : La Pierre Glacée se trouve à proximité de Frimapic, sur la Route 217.

Quel nom donner à Évoli pour avoir Noctali ?

Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer. Et voilà, votre petite créature toute mignonne est désormais bien badass !

⇐ Article Précédent

Comment payer une facture ?

Article Suivant ⇒

Comment faire un hydrocurage ?

Comment faire evoluer Evoli en Givrali Pokémon Arceus ?

Faq

Faire évoluer Evoli en Givrali : pour obtenir l'évolution de type Glace d'Evoli, vous devez lui donner... En savoir plus

Coralie . 2022-02-17

Comment transformer Evoli en Givrali ?

Faq

Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant... En savoir plus

Aurilia . 2022-02-05

Comment faire évoluer Évoli en Givrali platine ?

Faq

Trouvez une Pierre Glacée. La Pierre Glacée fera évoluer votre Évoli en Givrali. Il y a une Pierre... En savoir plus

Agnola . 2022-03-05

Comment faire évoluer un Évoli en Givrali ?

Faq

Faire évoluer Évoli en Givrali Renommez votre Évoli en « Rea », puis faites-le évoluer grâce à... En savoir plus

Jojo . 2021-10-19